Conditions générales d’inscription

Art.1 Le cours suit le rythme de l’école publique. Il n’y a pas de cours durant les vacances scolaires et jours fériés.

Art.2 Les cours qui ne pourront être suivi ne feront l’objet d’aucune rétribution, ceci pour n’importe quel motif évoqué.

Art.3 Si le participant ne peut assister à un cours, il est tenu d’avertir avant le cours la direction et les éventuelles personnes avec qui il est en train de travailler.

Art.4 Si le participant doit démissionner prématurément, il devra avertir la direction sous forme de lettre de démission envoyée deux mois avant son départ et devra payer la totalité du cours, soit 37 leçons.

Art.5 Tous les frais éventuels, par exemple photocopies, location de costumes, matériel divers seront à la charge de la direction de l’école.

Art.6 Le participant doit avertir par courrier la direction de l’école au plus tard le 1er juillet de l’année en cours, s’il désire quitter le cours la saison suivante. Sans courrier de sa part, le contrat est automatiquement reconduit pour une année.

Art.7 Le participant est tenu de respecter l’échéance de paiement. La direction pourra refuser un participant en cours s’il ne s’est pas acquitté du montant qu’il doit payer avant le début du cours.

Art.8 Mode de paiement : (Pour exemple)

1. paiement complet en une fois : échéance le 30 septembre
2. paiement en deux tranches: 1ère échéance le 30 septembre, 2ème échéance le 30 janvier
3. paiement en trois tranches: 1ère échéance le 30 septembre, 2ème échéance le 30 décembre, 3ème tranche le 30 avril
4. paiement en huit mensualités: 1ère échéance le 30 septembre, dernière échéance le 28 avril

Art.9 Le participant enverra par poste le contrat d’inscription dûment signé en deux exemplaires avant la date du premier cours.

(Le contrat est établi en deux exemplaires.)